Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie créations argile et photographies
30 avril 2017

Méditation

 

C'est le nom de ces terres sculptées, cuites et patinées "méditation"

C'est en faisant les respirations du matin que j'ai eu l'envie de ces formes; dessinées, puis associées sur le papier, comment les faire tenir en équilibre, en tenant compte du poids de la terre, du séchage, et du déséquilibre nécessaire pour qu'il y ait du sens?

j'ai pensé qu'il en est de même de nos vies, chercher l'ancrage tout en étant perpétuellement soumises à des mouvements différents ou opposés. 

Des mouvements naissent l'équilibre.

P1180979

 

toutes 3, sculptées et cuites, terre noire chamottée, ( Hteur; 20)

patine pigments bronze, patine pigments or, et terre brute

 

P1180991

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je lévite aussi chez toi, bises affectueuses
M
je lévite.....en légèreté en plus.....moi, je suis fière de moi, d'y arriver ici.....
V
C'est magique et fascinant ; le nom de méditation leur va bien !
C
Belle illustration de ce qui fait la vie ! un équilibre difficile à trouver mais possible ! bises
F
Comme dans toute chose, tout est une question d'équilibre... J'aime bien tes compositions. :-)<br /> <br /> Bel après-midi à toi, Sylvie. Bisous.
sylvie créations argile et photographies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité