Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie créations argile et photographies
2 mai 2017

Cérémonie des fleurs

 

S'amuser en tournant des vases, à imaginer quelque bois ramassé sur la plage ou quelque branche de pin sur le sable blanc, 

les imaginer dans les vases,

tourner, tournasser, sécher, fignoler,engober, cuire, émailler noir blanc bleu, cuire encore, 

sortir du four, regarder.

 

P1190462

 

( vase tourné, grès blanc, déco à la barbotine, émail blanc Hteur 13)

 

P1190456

 

( vase tourné sphérique, déco au couteau, engobé bleuté " nuages", émail transparent, Hteur; 12)

 

P1190508

 

( au final, celui-ci est chez Josette et c'est toujours un plaisir quand l'objet rencontre la personne juste)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce dernier !
K
on pourrait regrouper nos créations et faire une p'tite expo-thé, héhé!
M
Rhhhhoooo, je suis bien là moi.....je pourrai prendre le rôle de la fleurette......
C
Quel plaisir de créer, colorer, cuire et ensuite garnir. Nous avons un point commun qui nous anime, cela s'appelle la passion et l'amour du travail bien fait.
E
Ton travail est superbe. J'aime beaucoup ces vases.
sylvie créations argile et photographies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité