Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie créations argile et photographies
9 juin 2017

c'est vendredi

 

Il m'a regardé avec un certain contentement ; "depuis le temps que je te disais de m'émailler! tu vois ça m'a donné un coup de brillant!"

J'ai acquiessé puis je l'ai invité à regarder les trois derniers mobiles terminés.

Il a souri.

 

P1200336

 

( mobile oiseaux 3, grès blanc émaillé, perles bois et verre, sur fil nylon)

 

P1200337

 

( mobile lune, grès blanc émaillé, perles verre et bois, sur fil nylon)

 

P1200340

 

( mobile oiseaux 4, grès blanc émaillé, perles verre et bois, sur fil nylon)

 

P1200338

 

( petit moine, grès blanc émaillé, H; 13)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa le moine ! Son expression est fabuleuse.
C
Jolis, tes mobiles !
sylvie créations argile et photographies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité