Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sylvie créations argile et photographies
28 février 2018

Mini Expo/vente en ligne

 

Je mets en vente, dans le cadre de mon association, mes créations en verre de Murano; ce sont toutes des pièces uniques, dessinées préalablement, les verres sont choisis, découpés, meulés, associés et cuits;

3 pendentifs et 1 petit, ainsi qu'une bague

j'ai profité du soleil qui pointe son nez pour les photographier afin de bien vous montrer les nuances des différents verres

 

P1210588

 

( à gauche; diamètre 6cms, 2 fixations au dos.

à droite; diamètre 8 cms, 2 fixations au dos)

P1210589

 

( pendentif rouge; diamètre 6 cms

petit pendentif noir avec gouttes incrustées, hteur 2,7 cms

bague;  vert tranparent avec gouttes incrustées, 3 cms)

 

Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter 

Publicité
Publicité
Commentaires
sylvie créations argile et photographies
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité